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Deux possibilités s’offrent à vous :
Cliquez sur créer votre compte personnel. Une fois le formulaire validé, un mail contenant un lien d’activation vous sera envoyé.
Lorsque votre compte est créé, saisissez les identifiants que le laboratoire vous a transmis. Les prochains résultats d’analyses effectuées dans le même laboratoire seront directement disponibles dans votre compte personnel.
Cliquez sur le lien accéder à vos derniers résultats afin de saisir les identifiants transmis par le laboratoire ou reçus par SMS. Dans ce cas, vous ne pourrez pas consulter votre historique d’analyses à votre prochaine connexion.
Commencez par consulter les spams de votre messagerie mail utilisée pour la création de votre compte personnel afin de vérifier que le mail d’activation n’y est pas présent.
Si le mail d’activation n’est pas dans vos spams :
Commencez par consulter les spams de votre messagerie mail utilisée pour la création de votre compte personnel afin de vérifier que le mail contenant le code de sécurité n'y est pas présent.
Si le mail n'est pas dans vos spams :
Note : si vous gérez une liste de site de confiance dans votre messagerie, pensez à y ajouter le site monlabo.mesanalyses.fr pour éviter un classement de nos e-mails dans vos spams.
Saisissez le dernier code de sécurité reçu. En effet, si vous cliquez sur "Quitter" et que vous vous ré-authentifiez, un nouvel e-mail vous sera envoyé avec un nouveau code de sécurité. Les codes de sécurité précédents seront invalides.
Commencez par consulter les spams de votre messagerie mail utilisée pour la création de votre compte personnel afin de vérifier que le mail contenant le lien de confirmation n’y est pas présent.
Si le mail n’est pas dans vos spams :
Plusieurs causes sont possibles :
Si vous n'avez pas reçu le mail contenant ce lien d'activation demandez la réinitialisation de votre mot de passe en cliquant ici.
Suivez ensuite les indications reçues par mail.
Un email vous a été envoyé avec les instructions vous permettant de débloquer votre compte.
Si vous n'avez pas reçu cet e-mail ou si ce dernier ne fonctionne pas, vous pouvez faire une demande de réinitialisation de mot de passe en guise de confirmation que vous êtes bien le propriétaire du compte.